Suite de notre exhibe dans le petit coin à voyeurs 48 photos et la vidéo en extérieur, Sophie baisée en levrette devant des voyeurs
Nous sommes retournés en fin d'après midi dans notre petit coin et Sophie déjà chauffée au rouge depuis le matin se promène nue histoire de faire sortir d'éventuels voyeurs et au loin bien cachés nous apercevons deux voyeurs en trains de mater et de se branler, à la vue de ces voyeurs j'ai soulevé la robe de Sophie pour lui enfilé ma queue plus que dure dans sa chatte très humide !!!!
pas le temps de la sodomiser tellement excité d'être mater pas ces deux mecs en train de ce branler, nous avons pris notre pied ensemble en moins de deux minutes. hum nous re tenterons cette expérience.
(pour la petite histoire il y a un bruit de fond sur cette vidéo, c'est un motoculteur d'un cultivateur qui était dans son champs qui lui aussi nous a maté, nous nous en sommes aperçu qu'en rejoignant notre voiture, quand nous somme passés devant lui il avait le visage bien rouge sans toutefois oser nous regarder hihi)
Marc et Sophie